Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Saint paul lès dax (40) Emploi : collégien Loisirs : foot et jeux video Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Super-Skyper Dim 22 Avr - 10:06
Salut moi c'est super skyper, j'ai 15 ans, je suis fan de jeux video, surtout les mario kart et co
et je vais essayer de récupérer les records que l'on m'a piqué dans mon dos (hein M.Alexishadow)
Asphyth Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Clamart - Hauts de Seine - Ile de France - France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Super-Skyper Dim 22 Avr - 11:53
Salut Super Skyper ! Tu avait récupéré ton mot de passe ?
_________________ Jeu en sa possession : Wii Sport > [PRO] Bowling, Tennis, Golf Wii Play The legend of Zelda : Twilight Princess > Terminé Rayman contre les lapins crétins > Terminé Red Steel > 25%
Super-Skyper
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Saint paul lès dax (40) Emploi : collégien Loisirs : foot et jeux video Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Super-Skyper Dim 22 Avr - 12:49
c bon je m'y suis pris autrement mais j'ai reussi
Asphyth Admin
Nombre de messages : 100 Age : 32 Localisation : Clamart - Hauts de Seine - Ile de France - France Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: Super-Skyper Dim 22 Avr - 14:41
D'accord bienvenue alors !
_________________ Jeu en sa possession : Wii Sport > [PRO] Bowling, Tennis, Golf Wii Play The legend of Zelda : Twilight Princess > Terminé Rayman contre les lapins crétins > Terminé Red Steel > 25%