Best record
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 impreza2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
impreza2000




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2007

impreza2000 Empty
MessageSujet: impreza2000   impreza2000 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:22

Grand amateur de jeux vidéos depuis mon plus jeune âge (1ère console à 3 ans) et je trouve l'idée de ce site interessant car celà nous force à aller à nos limites. Je possède la Wii et j'ai fini Zelda, en ce moment je tente pas mal de records sur le Wii Play et je vais me mettre à Super Monkey Ball.
Je vais d'ailleurs t'envoyer un record sur Wii play et j'aimerai savoir quels sont les records attendus sur Zelda (jeu de l'étoile, rentrer les chèvres, vol en ptérodactyle, descente en snow???).

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Bolotof
Admin
Bolotof


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/04/2007

impreza2000 Empty
MessageSujet: Re: impreza2000   impreza2000 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:36

bienvenue à toi !
tous les records sur zelda sont possibles, du moement qu'il y a bien sur la photo les scores et le nom du record ( carnet de peche par exemple) je viens de mettre les premiers records d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.best-record-wii.c.la
impreza2000




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2007

impreza2000 Empty
MessageSujet: Re: impreza2000   impreza2000 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:21

Bolotof a écrit:
bienvenue à toi !
tous les records sur zelda sont possibles, du moement qu'il y a bien sur la photo les scores et le nom du record ( carnet de peche par exemple) je viens de mettre les premiers records d'ailleurs.


Tu vas avoir des problèmes avec ce jeu alors. Les plus gros poissons ne s'enregistrent pas dans le carnet de pêche et tous les autres mini jeux n'ont pas de noms. Par exemple quand tu rentres les chèvres, tu as juste comme preuve possible le fermier qui te dit "bravo tu as seulement mis 38 secondes" (mon record sur un autre site lol)

impreza
Revenir en haut Aller en bas
Asphyth
Admin
Asphyth


Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Clamart - Hauts de Seine - Ile de France - France
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/04/2007

impreza2000 Empty
MessageSujet: Re: impreza2000   impreza2000 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:36

Bienvenue parmis nous impreza2000

Bon jeux et bon records !
Revenir en haut Aller en bas
https://best-record-nintendo.easyforumpro.com
Bolotof
Admin
Bolotof


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/04/2007

impreza2000 Empty
MessageSujet: Re: impreza2000   impreza2000 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:47

impreza2000 a écrit:
Bolotof a écrit:
bienvenue à toi !
tous les records sur zelda sont possibles, du moement qu'il y a bien sur la photo les scores et le nom du record ( carnet de peche par exemple) je viens de mettre les premiers records d'ailleurs.


Tu vas avoir des problèmes avec ce jeu alors. Les plus gros poissons ne s'enregistrent pas dans le carnet de pêche

impreza

les records que j'ai mis sur le site pour zelda ne sont pas valable alros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.best-record-wii.c.la
impreza2000




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2007

impreza2000 Empty
MessageSujet: Re: impreza2000   impreza2000 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:07

Bolotof a écrit:
impreza2000 a écrit:
Bolotof a écrit:
bienvenue à toi !
tous les records sur zelda sont possibles, du moement qu'il y a bien sur la photo les scores et le nom du record ( carnet de peche par exemple) je viens de mettre les premiers records d'ailleurs.


Tu vas avoir des problèmes avec ce jeu alors. Les plus gros poissons ne s'enregistrent pas dans le carnet de pêche

impreza

les records que j'ai mis sur le site pour zelda ne sont pas valable alros ?

Si si mais par exemple j'ai un brochet de 71cm que j'ai pêché au "Paradis du pêcheur" et il n'apparait pas dans le carnet de pêche car c'est une prise au lançer. Donc tes records sont valables (d'ailleurs belle prise ta truite fétide) mais ne te fais pas surprendre quand tu seras au Paradis du pêcheur, prend ta prise en phoyto pour les preuves quand tu l'as sors de l'eau car elle ne sera pas dans le carnet de pêche.
Je t'enverrai une photo d'un record pour que tu me dises ce que tu en penses, il s'agit d'une photo du jeu de l'étoile dans la ville, (la 2ème cage pas la 1ère), tu me diras si ça te va comme preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Bolotof
Admin
Bolotof


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Angers
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/04/2007

impreza2000 Empty
MessageSujet: Re: impreza2000   impreza2000 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:14

ok Wink
c'est pas mes records sur zelda, c'est ceux de nintendo_manaik, moi j'ai pas joué a zelda depuis deux mois, il m'a gonflé. je le fiirai cet été.
pour tes records au paradis du pecheur, si tu prends une photo au moemnt de ta peche, ca ira comme preuve je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.best-record-wii.c.la
Contenu sponsorisé





impreza2000 Empty
MessageSujet: Re: impreza2000   impreza2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impreza2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Best record :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser